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Mon employé habite en Suisse et travaille comme salarié dans un Etat membre de l'UE et en Suisse. Où est-il assuré?

Jusqu'à quand un pré-retraité reste soumis aux cotisations?

Mon employé désire prendre un congé non payé. Cela a-t-il une influence sur les cotisations AVS?

Que dois-je faire lorsque la masse salariale de mon entreprise se modifie de manière significative?

Un de mes employés va être envoyé en mission temporaire dans un autre pays. Dois-je continuer à payer les cotisations pour lui en Suisse?

Que dois-je faire si j'engage un frontalier/personne de nationalité étrangère ?

Que se passe-t-il si un employé continue de travailler auprès de notre entreprise après l'âge légal de la retraite?

Un ou plusieurs de mes employés travaillent également dans un pays de l'Union Européenne. Quelles démarches administratives supplémentaires ou différentes dois-je entreprendre?

Dois-je annoncer à la Caisse de compensation le départ de mes employés?

Est-ce que les changements doivent être annoncés en toutes circonstances?