Communiqué de presse

Nomination du nouveau chef de l’information et vice-chancelier

05/12/2013 | Chancellerie d'Etat


(IVS).- Le Conseil d’Etat a nommé André Mudry au poste de chef de l’information et vice-chancelier du canton du Valais. Actuellement responsable des relations publiques  de La Poste Suisse à Berne et membre de la direction de la communication d’entreprise du groupe, il entrera en fonction à une date à convenir en 2014. André Mudry succèdera à Bernard Reist, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Agé de 49 ans, André Mudry a obtenu son certificat de maturité au collège de l’Abbaye de St-Maurice puis une licence en Sciences politiques à l’Université de Genève. Il a travaillé comme journaliste à la Radio Suisse romande de 1990 à 1998, successivement en Valais, à Lausanne et à Zurich ; puis pour le quotidien Le Temps comme correspondant économique à Zurich. Nommé porte-parole romand en 2001 puis chef du Service de presse de La Poste suisse, il occupe depuis 2005 le poste de responsable des relations publiques et de remplaçant du responsable Communication d’entreprise dans ce groupe.

De langue maternelle française, André Mudry s’exprime sans autre en allemand et en anglais. Né à Sion, marié, il est père d’un enfant.





Communiqué pour les médias

Photo