Accès rapide
Passer au contenu
Vers vs.ch page d'accueil
En-tête
Server instance : liferay-748cfbff76-77dt7
Ouvrir une session
Choix de la langue
FR
DE
Overall navigation of the portal of the canton of Valais
Accueil
Organisation
Communication et médias
Guichet
ACCUEIL
Observatoire cantonal de la jeunesse
L'observatoire cantonal
Thématiques
Evénements/Activités
Promotion Jeunesse
Promotion de la jeunesse
Campagnes et projets
Soutien aux projets
Rendez-vous Jeunesse
Parlement des Jeunes
Plateforme Reglo.ch
Développement et thérapie de l'enfant
Le Centre de développement et thérapie de l'enfant et de l'adolescent
Rapports d'activités
Demande de consultation - Guichet unique
Logopédie
Psychomotricité
Psychologie
Surdité
Mesures d’Éducation Précoce Spécialisée (EPS)
Intervention précoce intensive (IPI) pour TSA
Pédagogie spécialisée
Psychiatrie
Médiation scolaire
Contacts et Répartition régionale du personnel
Protection de l'enfant
L'office pour la protection de l'enfant
Commission cantonale contre les mauvais traitements et l’exploitation sexuelle des enfants
Signalement / Dénonciation
Placements et prestations contractualisées
Familles d'accueil
Adoption
Projet pilote - Consensus parental (COCHEM)
Contacts et Répartition régionale
Accueil extrafamilial de jour
L'Accueil extrafamilial de jour
Liste des structures d'accueil
Médiation scolaire
La médiation scolaire
Commission cantonale de médiation scolaire (CCMS)
Instance de formation
Formation de base
Formation continue
Supervision
30 ans de médiation scolaire
Cérémonies de certification
Colonies et camps
Informations / Documentations
Publications par thème
Thématiques radio
Campagne de promotion/prévention
vs.ch
Développement et thérapie de l'enfant
Rapports d'activités
Retour vers Le Centre de développement et de la thérapie de l'enfant et l'adolescent
Rapport d'activités
Rapport
2023
Lire l'article
Rapport
2022
Lire l'article
Rapport
2021
Lire l'article
Rapport
2020
Lire l'article
Rapport
2019
Lire l'article
Rapport
2018
Lire l'article
Rapport
2017
Lire l'article
Rapport
2016
Lire l'article
Rapport
2015
Lire l'article
Caché