Demande de prime
Les demandes de prime pourront être effectuées depuis cette page dès le 1er novembre 2020.
Les documents ci-dessous devront être impérativement joints à la demande de prime.
Pour les véhicules électriques et hybrides plug-in
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Le formulaire de demande dûment complété, daté et signé;
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La copie de la facture d'achat ou du contrat de leasing;
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Le relevé d'identité bancaire;
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L'attestation de domicile fiscal timbrée par la commune;
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La copie du certificat de conformité européen pour les véhicules d'importation directe.
Pour les bornes de recharge
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Propriétaire de l’installation/des installations faisant l’objet de la demande d’une prime
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Privé : Copie de la carte /des cartes d’identité
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PPE : Décision de la PPE
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Commune : Lettre de la présidente/du président et de la secrétaire générale/du secrétaire général
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Entreprise : Lettre de la direction
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Association : Lettre de la direction
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Autre : Lettre de la personne responsable devant la loi et copie de la carte d’identité
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Si la personne de contact n’est pas la/le propriétaire de la borne, joindre une copie de la procuration.
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Pour chaque borne de recharge
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Attestation des travaux
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Photos de la borne
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Schéma d’installation à partir de 2 bornes de recharge
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Attestation des coûts
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Factures des travaux ; et
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Facture de une ou plusieurs bornes de recharge
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Rapport de sécurité
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Rapport de sécurité pour une ou plusieurs bornes de recharge ; et
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Facture du rapport de sécurité
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Propriétaire de la parcelle où la borne est installée
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Extrait du registre foncier
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Preuve de l’accord du propriétaire / des propriétaires de la parcelle (si propriétaire de la borne est différent de propriétaire de la parcelle)
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Informations nécessaires pour le paiement
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Copie de la carte d’identité du propriétaire du compte bancaire
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Copie du relevé d’identité bancaire
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