Informations pour les caves

Processus d’inscription

L’accès à l’application e-Vendanges est assuré par le portail d’authentification IAM. Les personnes disposant déjà d’un accès à l’application des paiements directs "ePdir", possèdent déjà un compte d’identification IAM. Par conséquent, elles peuvent directement demander la création d’un compte administrateur cave sur e-Vendanges.

Le Service de la consommation et affaires vétérinaires, en charge du contrôle de l'auto-contrôle des vendanges, est chargé de créer les comptes des administrateurs des caves après leur inscription et validation au portail IAM. Par la suite, les administrateurs devront gérer de manière autonome les utilisateurs de leur cave (création et suppression des comptes). Chaque utilisateur doit au préalable disposer d’un compte d’identification IAM.

ATTENTION : L’administrateur désigné est responsable à part entière de la gestion des utilisateurs de la cave. Par exemple, de désactiver le compte e-Vendanges d’un collaborateur après son départ de la cave.


Si vous souhaitez créer un compte e-Vendanges, veuillez SVP suivre les étapes suivantes :

  1. Je n'ai pas encore d'identifiant IAM et souhaite m'inscrire.
  2. J'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe IAM et souhaite activer mon compte.
  3. Je souhaite demander au SCAV l'accès à l'application e-Vendanges comme administrateur d'une cave.

Une fois que la demande de création d’un compte "administrateur de cave" est faite, vous recevrez automatiquement un email de confirmation de la part de l’Etat du Valais.

Lorsque l’application e-Vendanges sera en fonction, vous serez avertis par courriel.

 

Dernière modification: Jul 19, 2017

Contact

Service de la consommation et des affaires vétérinaires
Rue Pré-d'Amédée 2
1950 Sion

  027 / 606 49 50
  e-vendanges@admin.vs.ch