Pour annuler un abonnement acheté avec le Rail-Check et ainsi obtenir le remboursement, veuillez envoyer la quittance d’achat de l’abonnement par courriel à railcheck@admin.vs.ch. L’abonnement sera annulé à la fin du mois.
Le trajet depuis le domicile parental le plus éloigné de l’école est pris en charge, pour autant qu’il se trouve en Valais.
Comme ton identité est contrôlée au guichet, tu ne peux pas utiliser ce Rail-Check. Il faut alors retourner le Rail-Check original, accompagné de ce formulaire dûment rempli.
Vous devez demander le remboursement de l'AG directement auprès de votre commune de domicile à l'aide de ce formulaire dûment rempli, accompagné des pièces indiquées sur le formulaire :
- Rail-Check original
- Copie du titre de transport acheté
- Preuve de paiement.
OUI. Les jeunes qui peuvent acquérir un AG à tarif préférentiel (AG-FVP, AG-Plus Familia) doivent demander le remboursement de leur titre de transport directement auprès de leur commune de domicile à l'aide de ce formulaire dûment rempli. Le montant sera remboursé jusqu'à concurrence du prix du titre de transport payé par le jeune.
Il faut retourner le Rail-Check original, accompagné de ce formulaire dûment rempli. Tu recevras un nouveau Rail-Check, pour autant que le formulaire soit complet.
Si cette offre ne t'intéresse pas, il te faut détruire le Rail-Check, par exemple en le déchirant et le jetant aux vieux papiers.