Communiqué de presse

Fondations Tanja et insieme Haut-Valais

17/12/2012 | Service de l'action sociale
Renouvellement du contrat de collaboration 

(IVS).- L'avenir du Foyer Tanja à Bitsch est garanti. Le contrat de collaboration entre les fondations Tanja et insieme Haut-Valais a été signé ce jour à Bitsch par les deux parties et la conseillère d'Etat Esther Waeber-Kalbermatten. Il sera prolongé jusqu'en 2020. La cheffe du Département a approuvé le nouveau contrat de collaboration. Le Foyer Tanja est intégré dans le contrat de prestations entre insieme Haut-Valais et l'Etat du Valais.

Communiqué pour les médias

Edith Nanzer-Hutter, présidente de insieme Oberwallis, Daniel Abgottspon, directeur insieme Oberwallis, Kurt Lagger, chef de l’Office de coordination des institutions sociales et la conseillère d’Etat Esther Waeber-Kalbermatten, cheffe du Département de la sécurité, des affaires sociales et de l’intégration.

Dorine Nellen, Abteilungsleiterin Wohnheim Tanja, Bitsch, Edith Nanzer-Hutter, présidente de insieme Oberwallis, Renato Berchtold, président de la Fondation Tanja, Daniel Abgottspon, directeur insieme Oberwallis, la conseillère d’Etat Esther Waeber-Kalbermatten, cheffe du Département de la sécurité, des affaires sociales et de l’intégration et Kurt Lagger, chef de l’Office de coordination des institutions sociales.