Communiqué de presse

Nouvelle cheffe du Service juridique de la sécurité et de la justice

30/11/2017 | Service juridique de la sécurité et de la justice

Le Conseil d’Etat a nommé Sophie Huguet au poste de cheffe du Service juridique de la sécurité et de la justice (SJSJ) auprès du Département de la sécurité, des institutions et du sport (DSIS). Elle entrera en fonction le 1er mars 2018 et succèdera à Michel Perrin qui a pris sa retraite.

Détentrice depuis 2007 du brevet d’avocat, Sophie Huguet a occupé plusieurs places de cadre de direction auprès d’entreprises privées et d’administrations publiques, principalement dans le canton de Vaud. Responsable du support juridique de l’Office des curatelles et tutelles professionnelles de l’Etat de Vaud de 2009 à 2015, elle est actuellement membre de la direction du Service des assurances sociales de la ville de Lausanne et agente régionale pour l’agence de Lausanne.

Sophie Huguet bénéficie d’une riche expérience juridique exprimée tant dans le conseil, l’analyse ou le soutien et complétée par de nombreuses formations en gestion. Elle affiche également un sens marqué de l’organisation que lui ont conféré la conduite d’équipes et la gestion de projets d’envergure.

Sophie Huguet est âgée de 44 ans.

Communiqué

Photo