News

Mesures du service concernant COVID-19

18/01/2021 | Service du registre foncier

Chères citoyennes, chers citoyens,

Afin de respecter les directives du Conseil Fédéral du 13 janvier 2021, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans les locaux du Service.

Malgré la situation, les guichets restent ouverts aux horaires habituels pour toutes les prestations du Service. Les mesures mises en place en 2020 pour garantir le respect de la distanciation sociale restent valables: un seul guichet par office est ouvert et une seule personne à la fois pourra se trouver au guichet. Les autres personnes seront tenues d’attendre en dehors des locaux. Merci d’avance de vous y conformer pour la sécurité de tous.

Désormais, afin d’éviter les déplacements, les demandes d’extraits peuvent également se faire par voie électronique grâce au formulaire disponible en ligne.

Dans la même optique, pour les professionnels, un accès aux données du registre foncier informatisé peut être demandé via le lien suivant (consultation en ligne du registre foncier).

Compte tenu de ce qui précède et pour éviter tout temps d’attente, nous tenons à rappeler que la majorité des informations et des conseils peuvent être obtenus ou discutés par courrier, par voie électronique à l’adresse suivante SRF-DGB@admin.vs.ch ou par téléphone.

En vous remerciant de prendre bonne note de ce qui précède, nous vous prions d’agréer, chères citoyennes, chers citoyens, nos meilleures salutations.