Le Grand Entremont présente sa nouvelle identité visuelle

28/11/2018 | Service de l'agriculture

Dans le cadre du Salon Epicuria à Martigny, le PDR Grand Entremont a présenté son nouveau logo et sa stratégie de communication. C’est l’Association pour la promotion de l’agriculture du Grand Entremont (APAGE) qui a dévoilé cette nouvelle identité au salon de Martigny. L’utilisation de cette nouvelle marque sera réservée aux produits agricoles issus du Grand Entremont ainsi qu’aux fermes, partenaires, entreprises, restaurants, commerces ou encore expériences agritouristiques valorisant les ressources agricoles des sept communes que sont Bagnes, Bourg-St-Pierre, Bovernier, Liddes, Orsières, Sembrancher et Vollèges. La nouvelle identité visuelle commune doit permettre de valoriser leurs savoirs-faires, les produits et offre agrotouristique sous une marque collective.

Le logo du Grand Entremont symbolise d’abord la montagne (le Catogne, cime emblématique de la région), les cours d’eau des trois Dranses, l’agriculture et le terroir.

Retrouvez les informations ici : https://grandentremont.ch/