Image

E-Business pour les employeurs

E-Business vous permet d'accéder à nos services en ligne, dans le but de simplifier la transmission des informations en lien avec vos assurances sociales, AVS et allocations familiales par exemple. 

Pour accéder à ces services, vous devez être affilié à l'AVS en tant qu'employeur auprès de notre caisse de compensation (ce service n'est pas accessible pour les décomptes simplifiés et les décomptes saisonniers). 

 

► Vous êtes un employeur et avez du personnel à gérer?

Adhésion à E-Business

Login

Mot de passe oublié ?

 

Cette plateforme internet sécurisée vous offre des services performants :

  1. Annonce de collaborateurs
  2. Gestion de la déclaration annuelle des salaires. 3 solutions proposées :
    • Saisie en ligne (DAN)
    • Transmission du fichier (PUCS)
    • Transmission du fichier salaire via Swissdec
  3. Prévisions d'acomptes
  4. Extrait de compte

 

Cliquez sur le logo ci-dessous pour une vue d'ensemble E-Business

 

 

 

Pour des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter :

 

Support utilisateur

Téléphone 027/324.91.19

Contact

 

Conditions générales E-business

Formulaire de contact

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.