Image

E-Business pour les employeurs

E-Business vous permet d'accéder à nos services en ligne, dans le but de simplifier la transmission des informations en lien avec vos assurances sociales, AVS et allocations familiales par exemple. 

Pour accéder à ces services, vous devez être affilié à l'AVS en tant qu'employeur auprès de notre caisse de compensation (ce service n'est pas accessible pour les décomptes simplifiés et les décomptes saisonniers). 

 

► Vous êtes un employeur et avez du personnel à gérer?

Adhésion à E-Business

Login

Mot de passe oublié ?

 

Cette plateforme internet sécurisée vous offre des services performants :

  1. Annonce de collaborateurs
  2. Gestion de la déclaration annuelle des salaires. 3 solutions proposées :
    • Saisie en ligne (DAN)
    • Transmission du fichier (PUCS)
    • Transmission du fichier salaire via
  3. Prévisions d'acomptes
  4. Extrait de compte

 

Cliquez sur le logo ci-dessous pour une vue d'ensemble E-Business

 

 

 

Pour des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter :

 

Support utilisateur

Téléphone 027/324.91.19

Contact

 

Conditions générales E-business

Formulaire de contact

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.